14 et 15 octobre 2011: Deux fabuleuses soirées!

Magique… et le mot est faible pour caractériser ces deux événements qui se sont déroulés à la Marive les 14 et 15 octobre derniers! Les photos et vidéos sont désormais disponibles!

Les photos sont disponibles dans la rubique concernée

Regardez également la vidéo complète des concerts de Aliose & Joyce Jonathan

14 octobre: Karim Slama fait rire la Marive

img-130 C’est à 20h tapante que Karim Slama, humoriste lausannois, arrive sur la scène de la Marive… par la porte de derrière, en surprenant déjà son public. Le public est séparé en deux catégories: les connaisseurs, et ceux qui découvrent Slama pour la première fois sur scène.

Un style original et hilarant

Son style très particulier – faisant appel à de nombreux bruitages pré-enregistrés – permet de rajouter une touche de réalisme à son spectacle. Une telle synchronisation de ses mouvement et de ses mimiques avec les bruitages et simplement prodigieuse et fait tout son effet auprès d’un public riant aux éclats. Le public de la Marive est entièrement conquis par cet humoriste d’une fraîcheur et d’une spontanéité qui impressionne.

Après presque 2 heures de concert, Karim Slama a réussi son pari, et le public de la Marive est entièrement conquis par cet humoriste d’une fraîcheur et d’une spontanéité impressionnante.

img-199 Un artiste disponible

Après presque 2 heures de concert Après son spectacle, Karim Slama trouve malgré tout encore la force de venir voir son public d’un peu plus prêt. Discutant avec nous et, au passage, signant quelques autographes. Chapeau bas Karim, et merci d’avoir grandement participé à la réussite de cette soirée hilarante! Tout le comité te souhaite pleine réussite pour la suite!

15 octobre: La Marive se lève pour Aliose & Joyce Jonathan

img-250 Le 15 octobre était quant à lui réservé à la musique. Aliose, groupe suisse aux mélodies douces et armonieuses, mettra le public dans une ambiance chill-out et ouvrira la porte à Joyce Jonathan, talentueuse chanteuse française qui a déjà notamment gagné le prix de révélation française de l’année 2010.

Ce n’est pas la première fois que Aliose et Joyce Jonathan se rencontrent puisque le groupe suisse a déjà à plusieurs reprises fait la première partie des concerts de la chanteuse française. Les 2 filles vont ainsi nous réserver une surprise de taille en fin de concert en venant faire un duo sur la scène de la Marive.

img-51 Aliose entre en scène

C’est sur les coups de 20h que Aliose fait son entrée dans la Marive, avec un sacré défi: préparer la salle et mettre un dans sa poche un public, pour la plupart, attendant Joyce Jonathan. Avec ses mélodies douces, ses airs de Violoncelle et sa chanteuse talentueuse, nul doute que le défi a été relevé de belle manière et, au vu des applaudissement, il est pleinement réussi! Merci Aliose pour votre talent, votre simplicité et votre authenticité!

img-297 Joyce Jonathan fait son entrée dans une salle chauffée à blanc

La tension monte avant l’arrivée de la star française. En effet, alors que la chanteuse n’est pas encore sur scène, des cris et des applaudissement retentissent déjà à la Marive. l’arrivée de la chanteuse va alors créer une vague euphorique!

La chanteuse et ses musiciens vont mettre une ambiance de folie à la Marive pendant plus d’un heure et demi, alternant habilement chansons mélodieuses et entrainantes. La voix sublime de Joyce va alors résonner dans la salle pour le plus grand plaisir d’un public conquis d’avance

Conclusion: une soirée réussie

Au final, et malgré le nombre de chaises vide réparti sur les 2 soirs, La Marive a vibré l’espace d’un week-end et les retours que nous avons eu ont tous étés positifs, sans exception. Ces deux événements ne furent Qu’émotions, joie et bonne humeur. Merci aux artistes, aux bénévoles et évidemment à vous tous qui avez répondu présent, et qui nous avez fait confiance lors de ces fantastiques moments. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de partager encore des moments intense dans les prochains mois!

Infos

Devenez membre!

Vous voulez devenir membre de soutien de l’association, membre VIP ou simplement nous soutenir financièrement ?

Inscrivez-vous ici



Vous êtes artiste?

Nous recherchons des musiciens talentueux (solo ou groupes) pour que Fest'Y'Rives soit une réussite. Si vous souhaitez participer à la fête en venant jouer lors de nos futures manifestations, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici!.



Photos

img-246 img-107 img-307 IMG_6468


Vidéos

No matching videos